Image
Top
Navigation
1 janvier 2018

Didier Cosson, « expert conseil en design » pour la BPI

logo_bpiBPI France, banque publique d’investissement, accompagne les entreprises dans leurs projets d’innovation. La notion d’innovation, longtemps exclusivement ancrée sur des critères technologiques s’est très largement ouverte à de nouvelles dimensions.

Les modalités de BPI

Nous vous offrons la possibilité d’être accompagné(e) par un expert conseil en design et participons au financement de ce diagnostic design.
Modalités

L’Aide au diagnostic design consiste en une subvention couvrant 50 % du coût de réalisation d’un diagnostic design, plafonnée à 2 000 € HT. Cette subvention est versée par Bpifrance à l’entreprise après réalisation de ce diagnostic.

Le diagnostic design est réalisé conformément à un cahier des charges défini par Bpifrance et approuvé préalablement par chaque expert conseil en design. Ce cahier des charges définit l’étendue de la prestation (analyse de l’entreprise, politique design et recommandations), ses modalités de réalisation (durée, tarifs…) et les principes déontologiques que chaque dirigeant est en droit d’attendre de cet expert conseil (éthique, méthodologie, conflit d’intérêt…).

Bpi France propose aux entreprises une sélection d’experts référencés. L’entreprise conserve toutefois le libre choix de son prestataire.

Didier Cosson a été désignés « expert conseil en design » pour le compte de la BPI, afin de pouvoir accompagner les entreprises sur des étapes de diagnostic design. Ces diagnostics ont pour objectifs de produire aux dirigeants, des recommandations stratégiques tangibles et opérationnelles pour l’intégration du design.

Vous souhaitez en savoir plus sur les diagnostics, nous vous proposons d’en discuter!

www.bpifrance.fr

Vous souhaitez bénéficier d’un diagnostic design, inscrivez-vous directement, muni de votre proposition commerciale, sur la nouvelle plateforme en ligne

http://diagdesign.bpifrance.fr

Submit a Comment

Posted By

Categories

Interventions